© The CW

Charmed débauche Jaime Camil, aka Rogelio de Jane the Virgin, le temps d’un épisode

Et c’est sa fille à l’écran, Gina Rodriguez, la "presque" Immaculée Conception de la série, qui réalisera l’épisode en question.

© The CW

Ce n’est pas un crossover, mais il en a déjà toute la saveur. Dans un prochain épisode de Charmed, les trois frangines sorcières vont faire la connaissance de M. Morales, le "nouveau directeur musical du groupe d’a capella de l’université de Hilltowne". Ce nouveau personnage sera incarné par Jaime Camil. On ignore évidemment si ce monsieur, en plus de donner le "la", est aussi un démon qui fera déchanter nos héroïnes.

Publicité

Il est en tout cas décrit comme "culotté et excentrique", un rôle peut-être pas si éloigné que ça de l’inimitable Rogelio de la Vega, que l’acteur incarne depuis quatre saisons dans Jane the Virgin. Il ne sera en tout cas pas le seul transfuge de la craquante telenovela puisque Jane herself le rejoindra dans cette aventure. Cet épisode très spécial sera en effet réalisé par Gina Rodriguez, qui est déjà passée derrière la caméra à deux reprises sur sa propre série.

Il n’y a finalement rien d’étonnant à associer ces deux-là dans Charmed puisque cette dernière partage sa showrunneuse avec… Jane the Virgin. C’est en effet grâce à l’entremetteuse Jennie Snyder Urman que cette passerelle entre les deux séries est possible !

La saison 1 de Charmed, encore inédite en France, est actuellement diffusée sur The CW. La cinquième et dernière saison de Jane the Virgin, quant à elle, sera lancée, sur la même chaîne, en 2019.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 21/11/2018

Copié

Pour vous :