Ⓒ Paramount Pictures

Comment se faire larguer en dix leçons va avoir droit à un remake en série

LE film culte de 2003 va enfin avoir droit à une nouvelle version.

Sorti en 2003, Comment se faire larguer en 10 leçons figure sur la liste des comédies romantiques classiques. On y suivait la love story naissante entre Andie Anderson, incarnée par Kate Hudson, et Benjamin Barry, joué par Matthew McConaughey.

Une belle journaliste, chargée de faire un compte rendu sur ce qui peut faire tourner au fiasco une histoire d’amour, doit donc séduire un homme, puis faire en sorte de le faire fuir aussitôt… Sa cible ? Benjamin Barry, qui de son côté, a fait le pari inverse : la faire tomber amoureuse de lui. Sans grande surprise, les deux protagonistes se prennent finalement au jeu. 

Publicité

Pour ce qui est du fameux reboot, le scénario serait signé Guy Branum, auteur de quelques scripts notamment pour Awkward ou The Mindy Project. Selon Vulture, qui a révélé l’info mercredi 31 juillet, le film serait adapté en série sur la plateforme de streaming Quibi. Le pitch ? "Une jeune chroniqueuse web libérée, confrontée à un directeur de publicité obsédé par le sexe, qui doivent tous les deux prouver qu’ils sont capables d’être monogames, et découvrent les complications d’une relation amoureuse…" On attend donc avec impatience d’en savoir plus sur les acteurs qui seront de la partie et la date de diffusion ! 

Par Emma Ceccaldi, publié le 02/08/2019

Copié

Pour vous :