© Netflix

featuredImage

Vidéo : prenez un cours de Sex Education avec Gillian Anderson

Vous ne regarderez plus jamais les courgettes de la même façon…

Quand on vous dit que Sex Education, sortie le 11 janvier dernier sur Netflix, est d’utilité publique ! Vous vous souvenez sans doute de ce moment où, dans l’épisode 1, Otis et Maeve sont à leur cours d’éducation sexuelle. Alors que l’ambiance est déjà plutôt dissipée, la classe devient franchement hilare quand les élèves reçoivent soudain la même vidéo sur leur smartphone, qu’un petit malin balancera ensuite sur le poste de télé du prof.

Il s’agit d’un clip, datant de quelques années, mettant en scène la mère d’Otis, sexologue de son état, incarnée par la magnifique Gillian Anderson, qui explique comment bien masturber le pénis de son partenaire. À ceci près que, dans le cas présent, le pénis est remplacé par une courgette bien charnue. Ce caméo, forcément très gênant pour notre héros, ne dure, malheureusement pour nous, que quelques secondes.

Mais attendez, il y a de quoi se (ré)jouir ! La vidéo dans son intégralité a été mise en ligne par Netflix et sur le compte Instagram de Gillian Anderson. L’actrice, dont on peut maintenant dire avec certitude qu’elle a une main de fer dans un gant de velours, fait montre de toute sa maîtrise en masturbant vigoureusement, mais avec délicatesse, cette belle courgette bien mûre. La conclusion de la vidéo, où elle se permet une petite improvisation, est tout aussi savoureuse : "Bravo, vous pouvez être content·e de vous. Et maintenant… passons à la tomate !"

La première saison de Sex Education est disponible sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 08/02/2019