© TBS/Marvel Comics

Daniel Radcliffe pourrait incarner Moon Knight dans une série Marvel

Marc Spector is coming.

En 2020, le président de Marvel Studios Kevin Feige franchira une nouvelle étape avec son univers partagé en lançant les premières séries de sa société, lesquelles s’intégreront pleinement au MCU. La première, déjà en tournage, reviendra sur le duo Sam Wilson et Bucky Barnes, alias le Faucon et le Soldat de l’Hiver. Mais le big boss de la Maison des Idées cinématographiques voit déjà plus loin avec l’avènement de nouveaux super-héros par le biais du petit écran. En plus de Miss Hulk et Kamala Khan, le fascinant Moon Knight fera ainsi son apparition.

Selon le journaliste Daniel Richtman, spécialiste des sujets, rumeurs et théories sur le MCU, la recherche du casting pour la série sur Marc Spector aurait déjà débuté. Mieux encore, Kevin Feige et ses équipes miseraient déjà sur un acteur précis : Daniel Radcliffe. La star d’Harry Potter, vue récemment à la télé dans la comédie Miracle Workers, ne serait pas le seul nom à apparaître dans cette liste mais bien le plus connu.

Publicité

La possibilité d’imaginer Daniel Radcliffe dans la peau de Moon Knight est assez excitante. L’alter ego justicier de Marc Spector a un pète au casque depuis une altercation musclée en Égypte et sa rencontre avec Khonsou, le dieu de la lune, qui l’a rendu schizophrène. C’est le genre de rôle décalé et imprévisible qui fascine l’acteur britannique depuis Horns ou encore l’incroyable Swiss Army Man avec Paul Dano.

La série Moon Knight n’a pas encore de date de sortie officielle mais elle devrait prendre la relève de WandaVision puis des spin-off sur Loki et Hawkeye. Si l’on en croit Kevin Feige, les nouveaux super-héros type Marc Spector, introduits à travers les séries de Disney+, rejoindront également les batailles et crossovers épiques des films Avengers. La phase 4 du MCU débutera quant à elle en avril 2020 avec Black Widow.

Par Adrien Delage, publié le 24/12/2019

Pour vous :