© Netflix / TBS

Daniel Radcliffe apparaîtra dans l'épisode interactif d'Unbreakable Kimmy Schmidt

L'acteur a peut-être fait face à Voldemort mais il n'est certainement pas prêt à rencontrer Kimmy, et encore moins Titus.

Dans la catégorie "casting improbable", difficile de faire mieux que ça. Comme le rapporte Deadline, l’ultime épisode de la comédie Unbreakable Kimmy Schmidt vient d’ajouter Daniel Radcliffe, icône de toute une génération pour avoir incarné un certain Harry Potter, parmi ses rangs. L’acteur britannique se glissera dans la peau d’un personnage encore tenu secret et devrait, en théorie, donner la réplique à Ellie Kemper, aka l’héroïne éponyme déjantée de la série Netflix.

Pour ses toutes dernières tribulations, Kimmy risque de sortir le grand jeu. Au programme ? Oh, rien de trop fou, juste des explosions et un hamburger qui danse si l’on se fie aux premières infos révélées à l’égard de ce volet interactif très attendu. La mission ultime sera de conduire notre rouquine préférée à temps à son mariage, mais c’est sans compter sur les manigances du Révérend Richard Wayne Gary Wayne et d’une potentielle guerre contre les robots. Après lecture de ce synopsis, les fans de la série ne devraient pas tant être surpris que ça.

Publicité

Quoi qu’il en soit, pour découvrir le fameux rôle occupé par Daniel Radcliffe, il faudra patienter tranquillement jusqu’en 2020. En attendant, le comédien british s’épanouit dans le registre comique sur la petite lucarne, en l’occurrence dans la comédie Miracle Workers – qui a, d’ailleurs, été reconduite pour une saison 2 il y a quelque temps.

Les quatre premières saisons d’Unbreakable Kimmy Schmidt sont dispos en intégralité sur Netflix.

 

Par Florian Ques, publié le 14/06/2019

Copié

Pour vous :