Ⓒ Pathé Films

Après Dubosc et Mimie Mathy, Dany Boon rejoint la saison 4 de Dix pour cent

Pour un épisode qui se déroulera dans l'ch'Nord, forcément.

Camille Cottin et Dominique Besnehard ont répété l’information à plusieurs reprises dans les médias ces derniers mois : la saison 4 de Dix pour cent devrait être la dernière. Et c’est sûrement une bonne nouvelle depuis que Fanny Herrero, la créatrice de la série, a quitté le navire. En effet, la qualité et la diversité des derniers invités s’en ressentent. Après les présences confirmées de Mimie Mathy et Franck Dubosc, La Voix du Nord nous apprend que Dany Boon aura droit à son épisode dans la saison 4.

Selon nos confrères, l’acteur et humoriste armentiérois a été repéré en plein tournage à Montataire, un petit village des Hauts-de-France, ce lundi 4 novembre. Le décor devait refléter "un lieu typique du Nord" et son agent dans la série ne serait autre qu’Andréa, puisque Camille Cottin a également été aperçue sur les lieux. Pour compléter ce tandem, le réalisateur Cédric Klapisch était aussi de la partie pour mettre en scène l’épisode. Pour rappel, Dix pour cent profitera également de sa première actrice étrangère pour sa dernière saison, avec la participation de Sigourney "Ripley" Weaver à la place de Jane Fonda.

Publicité

La sélection des invités de la saison 4 n’est toujours pas complète et on espère que les prochains noms relèveront un peu le niveau. Plusieurs rumeurs évoquent la possibilité de voir Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Sandrine Kiberlain ou encore Gad Elmaleh débarquer dans l’agence ASK. De son côté, Dominique Besnehard essaie de convaincre Marion Cotillard et/ou Gérard Depardieu pour marquer le coup dans l’ultime épisode de la série, même si ce dernier s’est toujours montré hostile à Dix pour cent depuis sa première saison…

La saison 4 de Dix pour cent est attendue courant 2020 sur France 2.

Par Adrien Delage, publié le 04/11/2019

Copié

Pour vous :