© Netflix

Non, Daredevil ne sera pas annulée selon Wilson Fisk

Le diable de Hell’s Kitchen résistera-t-il à la vague d’annulation sur Netflix qui a déjà coûté la vie à deux de ses potes ?

C’est une déclaration à prendre avec des pincettes en l’attente d’un communiqué officiel de Netflix, mais elle nous laisse tout de même espérer qu’il y a bien un avenir pour Daredevil. Suite aux annulations coup sur coup de Luke Cage et Iron Fist, on avait des raisons de craindre le pire pour Matt Murdock.

Publicité

Et s’il y a bien une personne qu’on n’imaginait pas nous rassurer un jour, c’est bien le Caïd, aka Wilson Fisk. Son interprète, le magistral et massif Vincent D’Onofrio a pourtant répondu "Nope" il y a quelques jours quand quelqu’un a affirmé sans broncher : "Ils vont l’annuler."

On peut difficilement faire de réponses plus claires et lapidaires. Selon l’acteur, Daredevil, dont la saison 3, actuellement disponible sur Netflix, nous a franchement convaincus, aura bien une saison 4. C’est aussi le vœu du showrunner Erik Oleson qui se disait "très optimiste" sur l’avenir de sa série il y a une semaine.

Les trois premières saisons de Daredevil vous attendent sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 31/10/2018

Copié

Pour vous :