© The CW

On connaît enfin la date de retour de The 100

Sortez vos agendas, la CW a enfin dévoilé sa grille de rentrée 2019 avec les retours très attendus de The 100, Jane the Virgin, ou encore iZombie.

© The CW

On avait laissé nos survivant·e·s de l’Arche, et les alliés qu’ils se sont faits en chemin, dans une fâcheuse posture en fin de saison 5. Après avoir été poussé·e·s à quitter la Terre, Clarke, Bellamy et les autres ont trouvé refuge dans un vaisseau. Dans l’espoir de découvrir une nouvelle planète habitable, tout ce petit monde s’était plongé dans un cryo-sommeil, pendant que Monty et Harper restaient aux commandes de l’expédition.

Publicité

Bellamy et Clarke se réveillaient, une centaine d’années plus tard, pour se rendre compte que ce nouveau havre était enfin à portée de main. Et bien que les décors de cette nouvelle planète soient encore tournés dans les bois plutôt familiers des environs de Vancouver, on nous promet que nos héros et héroïnes vont y découvrir un environnement et une culture "jamais vus auparavant".

Notre patience sera donc enfin récompensée, le 30 avril prochain, sur The CW, avec le lancement de la saison 6 de The 100. Et ce n’est pas la seule date à retenir sur l’agenda de la chaîne. On notera ainsi les retours de Jane the Virgin pour sa cinquième et dernière saison, le 27 mars, et d’iZombie (même combat, ce sera sa cinquième et dernière saison), le 2 mai.

Legends of Tomorrow, quant à elle, reviendra d’un break de mi-saison interminable (la saison 4 était en pause depuis le 10 décembre), le 1er avril. Ces deux autres frangines de l’écurie DC, Black Lightning (saison 2) et Arrow (saison 7), elles aussi en vacances, feront respectivement leur comeback les 18 mars et 15 avril. On n’en peut déjà plus d’attendre !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 11/01/2019

Copié

Pour vous :