Ⓒ Marvel Studios/Apple TV+

Dave Bautista rejoint Jason Momoa dans la saison 2 de See

L'interprète de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie quitte temporairement son vaisseau pour le monde post-apocalyptique de See.

Série originale présente dans le catalogue d’Apple TV+ à son lancement, See avait été peu de temps après renouvelée pour une saison 2. Cette création signée Steven Knight (Peaky Blinders, Taboo) est l’une des plus chères de la plateforme, notamment en raison de son tournage en pleine nature, ses décors à couper le souffle et le salaire de ses stars, Jason Momoa en tête. L’interprète de Baba Voss pourra compter sur une seconde armoire à glace dans la prochaine saison, avec l’arrivée au casting de Dave Bautista.

L’ancien catcheur, membre ponctuel des Gardiens de la Galaxie chez Marvel dans la peau de Drax le Destructeur, obtient ainsi son tout premier rôle majeur sur le petit écran. On ne connaît pas encore les détails de son personnage, mais il jouera sans nul doute un rôle dans l’enlèvement d’Haniwa, la fille de Baba Voss, cliffhanger qui venait conclure la première saison. On apprend par ailleurs la promotion de Jonathan Tropper, le créateur de Banshee et Warrior, au poste de showrunner de la deuxième saison.

Publicité

Steven Knight a d’ores et déjà confirmé le retour du cast principal, composé entre autres d’Alfre Woodard, Hera Hilmar, Sylvia Hoeks et (attention, spoilers) Christian Carmago ! La saison 2 de See, actuellement en production, accompagnera également les retours de The Morning Show, For All Mankind, Dickinson et Servant, toutes reconduites pour de nouveaux épisodes.

La première saison de See est disponible en intégralité sur Apple TV+.

Par Adrien Delage, publié le 15/01/2020

Pour vous :