© Disney

Disney+ développerait une série avec des princesses dotées de super-pouvoirs

La série s'ajouterait ainsi aux premiers projets originaux en chantier pour la future plateforme SVoD de Mickey.

© Disney

Secret Society Of Second Born Royals, c’est le nom de la nouvelle série originale en développement pour la future plateforme Disney+, si l’on en croit le site The Disinsider, qui rapporte la rumeur. Le service de SVoD, qui sera a priori inauguré dans le courant de l’année mais n’a pas encore de date de lancement officielle, préparerait donc une série sur ce qui a contribué à bâtir la légende de la maison de Mickey : les princesses. But there’s a twist !

Publicité

Dans le plus pur esprit Disney, donc, cette série suivra une adolescente de sang royal, deuxième dans l’ordre de succession au trône, envoyée dans un "camp d’été". Elle découvre alors que cette école est en fait un centre d’entraînement pour des membres de la noblesse dotés de super-pouvoirs.

La série sera supervisée par Austin Winsberg, qui a notamment travaillé sur Gossip Girl, et Mike Karz (Opération Casse-noisette). L’écriture devrait être confiée à Alex Litvak (Predators) et Andrew Green (Hannah Montana), et la réalisation à Anna Mastro (UnREAL).

Elle viendrait ainsi s’ajouter aux autres séries sous licence de la firme, ainsi qu’aux projets déjà bien avancés comme The Mandalorian, dont le tournage s’est terminé le mois dernier, et celui centré sur Loki, qui n’a pas encore de titre.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 06/03/2019

Copié

Pour vous :