© Bad Penny Productions

Jean Reno sera le guest final de la saison 4 de Dix pour cent

C'est un grand oui.

C’est bon, le casting de l’ultime saison de Dix pour cent est a priori bouclé. En plus des nombreux noms déjà dévoilés, un nouvel invité de choix s’apprête à clôturer cette quatrième salve d’épisodes. Il s’agit effectivement de Jean Reno comme l’atteste le tweet ci-dessous issu du compte officiel de la série. Ponte de l’industrie ciné hexagonale, mémorable à jamais pour son rôle dans Les Visiteurs (mais pas que), l’acteur de 71 ans jouera son propre rôle dans une intrigue qui doit encore être précisée.

Publicité

Histoire de récapituler, Jean Reno rejoint une liste tout de même fournie de guests de passage pour la quatrième saison de la série de France 2 : Franck Dubosc, Mimie Mathy, Dany Boon, Charlotte Gainsbourg, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, José Garcia, Valérie Donzelli, Tony Parker, Xavier Beauvois, Nathalie Baye et enfin l’iconique Sigourney Weaver, tout droit venue des US.

Avec cette distribution tout de même conséquente, cela laisse peu de place à des invités supplémentaires. En d’autres termes, les célébrités envisagées par la production, de Pierre Niney à Marion Cotillard en passant par Gérard Depardieu, ne devraient pas être de la partie. Présentement en tournage, la saison finale de Dix pour cent n’est pas escomptée à l’antenne avant fin 2020.

Par Florian Ques, publié le 24/12/2019

Pour vous :