© Netflix

La saison 3 d'Élite débarquera en mars prochain

Les étudiants les plus bouillants de toute l'Espagne reviennent bien plus tôt que prévu.

Nos suspicions se sont donc révélées correctes. Alors qu’on apprenait la fin de son tournage en octobre dernier, la troisième saison d’Élite confirme enfin sa date de retour. Et c’est ainsi à compter du mois de mars 2020 que les élèves de Las Encinas feront leur rentrée des classes sur Netflix, en attendant qu’une date définitive soit officialisée par la plateforme de streaming.

Publicité

Quoi qu’il en soit, on est fin prêt·e·s à retrouver le quotidien mouvementé de ces lycéen·ne·s hors de contrôle. Au terme de la saison 2, plusieurs événements étaient venus bouleverser les choses : après avoir enfin été arrêté par les autorités, accusé du meurtre de Marina, Polo… a vite trouvé le moyen d’être libéré, revenant à Las Encinas comme si de rien n’était, plus déterminé que jamais. Il y a fort à parier que les tensions grimperont d’un cran, notamment du côté de Guzmán, capable du pire pour venger sa défunte sœur.

En parallèle, on rappellera que ce troisième tour de piste sera l’occasion pour Élite d’inclure de nouveaux personnages, histoire d’avoir toujours plus de drama à l’écran. Il s’agira donc de Leïti Sène et Sergio Momo, deux acteurs espagnols qui se glisseront respectivement dans la peau de Yeray et Malick. Pour l’heure, aucun détail n’a été apporté quant au rôle que joueront ces deux-là dans la saison 3.

Les deux premières d’Élite sont disponibles en rattrapage sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 10/01/2020

Pour vous :