Ⓒ Netflix

Le tournage de la saison 3 d'Élite est déjà terminé

La troisième rentrée des élèves de Las Encinas arrivera plus tôt que prévu.

La popularité des séries espagnoles continue de grimper en flèche du côté de Netflix. Après le succès de la nouvelle partie de La Casa de Papel, c’est la saison 2 d’Élite qui a trouvé un public de fidèles sur la plateforme de streaming. Netflix avait même renouvelé le show pour une troisième salve d’épisodes en amont du retour de la série le 6 septembre dernier. Aujourd’hui, on apprend que la saison 3 a été tournée dans le plus grand secret entre cet été et ce début d’automne, à en croire des posts Instagram des jeunes acteurs d’Élite.

Ainsi, Danna Paola, Arón Piper et le petit nouveau Jorge López, les interprètes respectifs de Lu, Ander et Valerio, ont notamment partagé leurs adieux émouvants à leur communauté de fans. Nos mots sont choisis avec précaution puisque l’ambiance sur le plateau semble électrique et chargée en émotion. L’équipe de tournage et le cast s’étreignent chaleureusement, comme s’ils se voyaient pour la dernière fois.

Publicité

Cela dit, Netflix n’a jamais confirmé que la saison 3 serait la dernière, et il s’agit potentiellement d’une tentative de faire monter la hype autour des intrigues scolaires et sanglantes de la série. De toute évidence, cette dernière reviendra plus tôt que prévu, potentiellement dès le premier trimestre 2020.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Finito

Une publication partagée par ILL (@aron.piper) le

Publicité

Publicité

Les deux premières saisons d’Élite sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 02/10/2019

Copié

Pour vous :