featuredImage

Notre queen Emma Roberts sera de retour dans la saison 9 d’American Horror Story

Une annonce qui n’étonnera probablement personne – la miss fait désormais partie des meubles sur la série – mais qui fait quand même bien plaisir.

C’est officiel : Emma Roberts is back, bitches ! Elle a déjà interprété trois rôles distincts dans quatre saisons d’American Horror Story : la reine des pestes (et probablement notre préférée) Madison Montgomery dans Coven et Apocalypse, mais aussi Maggie Esmerelda dans Freak Show, et enfin Serena Belinda dans Cult.

L’info est tombée sur le compte Instagram du coshowrunner, Ryan Murphy. Il a non seulement annoncé ce mercredi qu’Emma Roberts serait bien de retour, dans un rôle encore inconnu, mais qu’elle aurait pour boyfriend le skieur professionnel et médaillé olympique Gus Kenworthy.

La photo choisie par le papa d’American Horror Story pour officialiser l’arrivée de l’athlète de haut niveau sur la série est un parti pris… mais qui sommes-nous pour juger ?! C’est en août dernier que l’on apprenait le renouvellement, par la chaîne FX, de l’anthologie horrifique pour deux saisons supplémentaires. On ignore encore le thème du prochain chapitre et si Emma Roberts reprendra un de ces rôles précédents ou incarnera un tout nouveau personnage. Affaire à suivre, donc.

Par Delphine Rivet, publié le 07/02/2019