En image : le cast de Veronica Mars prend la pose à l’occasion du revival

Mars Investigations va bientôt rouvrir ses portes et plusieurs visages familiers sont déjà sur le pied de guerre pour la nouvelle saison.

La lecture du script, quand tout le cast s’assoit autour d’une table pour tester les dialogues ensemble pour la première fois, c’est toujours un moment particulier. Mais ça l’est encore plus quand le cast en question ne s’est pas réuni depuis des années. Les membres de Veronica Mars commencent à avoir l’habitude de ces retrouvailles et le lancement de la production de la nouvelle saison était l’occasion de marquer le coup avec une belle photo.

Publicité

Tweetée par Rob Thomas, le brillant showrunner de Veronica Mars depuis ses débuts, l’image est assez symbolique. On y retrouve les acteurs et actrices "historiques" de la série, bien sûr : Kristen Bell en tête, entourée de son papa fictif Enrico Colantoni, Percy Daggs III (l’interprète de Wallace) ou encore Jason Dohring (qui joue Logan).

Il y a aussi, bien entendu, des absents. Où est Dick Casablancas ?! Pas de panique, on sait déjà que Ryan Hansen reviendra pour cette nouvelle mouture, ainsi que Francis Capra (qui joue Weevil) et Max Greenfield (qui reprend son rôle de Leo). Rob Thomas a bien sûr tenu à rassurer les fans : "Depuis la lecture du script de #VeronicaMars. Voilà quelques indications sur qui sera présent dans l’épisode 1. Ça ne veut pas dire pour autant que votre chouchou ne va pas arriver plus tard".

La nouvelle saison de Veronica Mars débarquera sur Hulu en 2019.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 15/11/2018

Copié

Pour vous :