En images : les catcheuses pailletées de GLOW reviennent en août pour la saison 3

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas !

Elles nous avaient manqué mais heureusement, les féroces et hilarantes catcheuses tout droit venues des années 1980 la série raconte les coulisses de la vraie émission de catch GLOW qui fut diffusée sur HBO est enfin de retour pour une saison 3 dont la date de diffusion vient d’être dévoilée par Netflix. Notez-la bien : Ruth, Debbie, Sam & consorts reviendront sur le ring au cœur de l’été, le 9 août prochain sur la plateforme.

Pour rappel, la saison 2 se terminait par une nouvelle opportunité inespérée : démunie après la déprogrammation télé, la team trouvait in extremis un sponsor à Las Vegas et s’embarquait pour de nouvelles aventures scintillantes dans le lieu de tous les extrêmes. La saison 3 débutera alors que la troupe est devenue une des têtes d’affiche du "Fan-Tan Hotel et Casino". La passion inébranlable de Ruth (Alison Brie) pour le catch commence à diminuer, et Debbie (Betty Gilpin) poursuit sa carrière de productrice tout en culpabilisant de ne pas être présente pour élever son fils. Installlées à Las Vegas, nos protagonistes vont faire face à une petite crise existentielle généralisée, sur et en dehors du ring.

Publicité

La série est toujours showrunnée par Liz Flahive et Carly Mensch, avec aussi Tara Hermann et Jenji Kohan dans les rôles de productrices exécutives. En attendant un trailer coloré et punchy comme il se doit, voici les premières photos promo de cette nouvelle saison de GLOW qu’on attend de pied ferme, habillées de justaucorps flashy et de baskets de fitness.

©Netflix

©Netflix

Publicité

©Netflix

©Netflix

Par Marion Olité, publié le 03/06/2019

Copié

Pour vous :