© CBS Films

Equalizer va avoir droit à son reboot en série

Et c'est Queen Latifah qui succèdera à Denzel Washington dans cette nouvelle mouture.

Plus les jours passent, plus la liste des films d'action adaptés sur le petit écran continue de s'allonger. Après Minority Report (qui fut un sacré flop au format sériel) ou encore la saga des Bourne (dont le spin-off Treadstone est actuellement en diffusion), c'est au tour d'Equalizer. Comme l'annonce Deadline, un reboot en série vient d'être mis sur les rails du côté de CBS.

Le network planche effectivement sur une nouvelle version d'Equalizer où le personnage central serait campé par Queen Latifah (Star). Celle-ci succéderait ainsi à Denzel Washington, qui a occupé le rôle principal de la franchise sur grand écran. En bon sériephiles aguerris, on précisera tout de même qu'Equalizer reste une série à la base, diffusée vers la fin des 80's sur CBS.

Publicité

Écrit par Andrew Marlowe et Terri Miller (le duo derrière la série policière Take Two), le pilote de ce reboot d'Equalizer aura le même postulat de base que les films et la série originale. Autrement dit, Queen Latifah prêtera ses traits à une justicière énigmatique qui utilise ses nombreuses capacités pour venir en aide aux personnes les plus démunies. Si cet épisode séduit CBS, la chaîne risque de commander une saison complète, laquelle devrait tout logiquement être programmée dès l'automne 2020.

Par Florian Ques, publié le 05/11/2019

Copié

Pour vous :