©Netflix

Ethan Hawke et Uma Thurman sont fiers de la prestation de leur fille dans Stranger Things

Et ils le font savoir sur Instagram.

Des fiers papas, il y en a dans Stranger Things. Qu’ils soient réels, comme le shérif Hopper, qui a adopté notre chère Eleven dans la série, ou qu’ils soient spirituels, comme Steve, aux petits soins pour Dustin et ses amis plus jeunes qu’il ne cesse de tenter de protéger au fil de leurs aventures rocambolesques. Dans la vraie vie aussi, les pères sont fiers des exploits de leur progéniture. La preuve avec l’acteur Ethan Hawke, qui soutient activement les débuts hollywoodiens de sa fille, Maya. 

Publicité

"Vous l’avez peut-être raté l’année dernière dans la production de la BBC Les Quatre Filles du Docteur March. Ou vous n’avez peut-être pas vu son travail à Juilliard. Je sais que vous avez raté ses nombreux spectacles au lycée – même moi, son père, je ne les ai pas toutes vues. Certains d’entre vous connaissez peut-être sa musique, d’autres non. Mais mesdames et messieurs, il est temps de connaître MAYA HAWKE. Elle a un vrai talent." 

Publicité

La mère de Maya, Uma Thurman s’il vous plaît (certaines fées ont été plus généreuses que d’autres quand elles se sont penchées sur les berceaux), y est aussi allée de son post Instagram pour célébrer les talents de sa fille et sa performance dans Stranger Things. 

Publicité

"Ma victorieuse et adorée sirène de fille. Un week-end de triomphe pour Stranger Things. Mes tendres félicitations."

On ne peut qu’abonder dans le sens des fiers parents. Maya Hawke, qui incarne Robin dans la saison 3 de Stranger Things, s’avère un nouveau personnage très réussi, et l’un des moins caricaturaux. Elle forme avec Steve et Dustin, puis l’impayable Erica, le groupe le plus fun de cette troisième saison. À 21 ans, l’actrice en herbe a une carrière florissante qui s’annonce. Elle tient d’ailleurs un petit rôle dans Once Upon a Time in Hollywood, le très attendu prochain film de Quentin Tarantino.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 09/07/2019

Copié

Pour vous :