Ⓒ HBO

On en sait plus sur les nouveaux personnages de la saison 2 d'Euphoria

Rue et Jules vont s'attirer de nouveaux amis et ennemis.

En 2020, HBO continuera de proposer de nouvelles séries mais accueillera aussi les nouvelles saisons de ses belles réussites, à commencer par Euphoria. Le premier teen drama de l’histoire de la chaîne câblée, particulièrement woke, sombre et mature, proposait un cast choral emmené par Zendaya et la jeune actrice transgenre Hunter Schafer. En saison 2, Rue, Jules, Maddy et les autres seront de retour mais pourront aussi compter sur de nouveaux lycéens de la génération Z pour animer leur quotidien.

L’origine de cette information remonte à un post Instagram de la société de production A24, qui a depuis été supprimé puis directement posté en ligne. Il s’agit d’un appel de casting, concernant quatre profils très différents qui vont débarquer dans la saison 2. Le premier personnage s’appelle Darian, c’est un étranger sensible, vulnérable et espiègle. Il n’est pas forcément le garçon le plus cool du lycée, mais l’un des plus intrigants.

Publicité

Ensuite, nous avons Ray, un mec de la working class plutôt séduisant et au cœur pur. Il ne sait pas où la vie le mène mais son sourire est contagieux. C’est un garçon morcelé à l’intérieur mais qui a appris à se battre pour ses aspirations. Le troisième personnage est Ami, une strip-teaseuse junkie qui déteste son petit copain et a la fâcheuse habitude d’aggraver les situations déjà mal embarquées. Enfin, on fera la rencontre de Serena, une femme caucasienne de 50 ans décrite comme culottée et dure. Elle en a bavé dans sa vie mais est désormais seule maîtresse de sa destinée.

La fiche de casting nous apprend également que le tournage de la saison 2 débutera en mars à Los Angeles. Si tout va bien, elle devrait donc débarquer sur nos écrans d’ici la fin de l’année.

En France, la première saison d’Euphoria est disponible en intégralité sur OCS Go.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 23/01/2020

Pour vous :