Ⓒ DreamWorks TV

Les premières images du spin-off animé de Fast and Furious sont là

On the road again.

Qui arrêtera la course effrénée des bagnoles tunées de Fast and Furious, franchise aujourd'hui multimilliardaire lancée en 2001 ? Certainement pas Vin Diesel, les studios Universal et DreamWorks TV, qui préparent un spin-off animé avec Netflix. Cette série dérivée, baptisée Fast and Furious: Spy Racers, s'intéressera à Tony Toretto, le cousin de Dominic, un adolescent passionné par les courses de voitures illégales.

Tony marchera dans les pas de son cousin lorsqu'il sera approché par un agent du gouvernement américain lui proposant de collaborer ensemble. Leur mission : infiltrer un gang de receleurs et de coureurs appartenant au crime organisé, qui a une influence sur tout le territoire et représente une menace pour le monde. Un sacré job pour des gamins mineurs, même si la saga vrombissante nous a régulièrement habitué à l'absurdité la plus totale par le passé.

Publicité

Ⓒ DreamWorks TV

Tyler Posey (Scott dans Teen Wolf) prêtera sa voix à Tony, Camille Ramsey (American Vandal) sera une célèbre coureuse de rue, Luke Youngblood (Lee Jordan dans la saga Harry Potter) campera un génie technologique, Charlet Chung (Carmen Sandiego) incarnera une espionne et Jorge Diaz (Jane the Virgin) jouera les gros bras de la bande. Enfin, on sait que la fille de Vin Diesel, Similce, tiendra un rôle récurrent dans la série animée.

On vous laisse profiter des premières images dévoilées par Netflix en exclusivité sur Entertainment Weekly, littéralement orientées vers la mécanique du spin-off. Ce dernier débarquera dès le 26 décembre, histoire de patienter avant le retour de la saga sur grand écran avec Fast and Furious 9, prévu pour mai 2020 dans nos salles obscures.

Publicité

Ⓒ DreamWorks TV

Ⓒ DreamWorks TV

Ⓒ DreamWorks TV

Publicité

Ⓒ DreamWorks TV

Ⓒ DreamWorks TV

Ⓒ DreamWorks TV

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/11/2019

Copié

Pour vous :