© WarnerTV

Une réunion des six colocs de Friends est dans les tuyaux

Des retrouvailles qui, si elles se confirment, pourraient prendre la forme d'un talk show.

"I’ll be there for youuuu", même 25 ans après ! The Hollywood Reporter rapporte que, selon une source, les six acteurs et actrices de Friends, ainsi que les showrunners David Crane et Marta Kauffman, pourraient prochainement partager le même canapé sur un plateau de télé, comme au bon vieux temps. Mais le site de préciser, il ne s’agit pas d’un revival de la sitcom culte. Ces retrouvailles prendraient en effet la forme d’un talk-show très spécial sur HBO Max.

La plateforme de streaming rattachée à la chaîne câblée, et dont le lancement est prévu pour mai 2020 aux États-Unis, serait en pleine négociation pour rameuter tout ce petit monde sur nos écrans, quinze ans après la fin de la série. Il faut dire que cette dernière a connu une véritable seconde vie grâce au streaming depuis qu’elle a atterri sur Netflix. Mais à la fin de cette année, Friends quittera la plateforme pour HBO Max.

Publicité

WarnerMedia, à qui appartient HBO, aurait en effet fait un gros chèque pour la rapatrier sur son futur service de streaming. The Hollywood Reporter fait état de 85 millions de dollars par an, pour conserver la série durant les 5 prochaines années, soit 425 millions au total. On ignore encore ce que cela impliquera pour la France et sous quelles conditions HBO Max s’implantera chez nous.

Par Delphine Rivet, publié le 13/11/2019

Copié

Pour vous :