© HBO

On sait (enfin) qui est l'acteur qui a zappé son gobelet dans une scène de Game of Thrones

Game of Pookies : l'actrice Emilia Clarke n'a pas hésité à balancer le fautif.

Il y a quelques mois, alors que la dernière saison de Game of Thrones battait son plein, un détail a secoué la rédaction de Biiinge : pourquoi donc un gobelet de café a-t-il été oublié dans une scène de la série ? Mais depuis l’énorme remue-ménage médiatique qui a suivi ce petit couac, plus rien.

© HBO

Publicité

Game of Pookies

Publicité

Récemment, l’une des stars de la série a finalement décidé de prendre la parole. Sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon, Emilia Clarke (qui interprète Daenarys Targaryen dans la série) a balancé, sans l’ombre d’un scrupule, le nom du fautif : Conleth Hill, l’homme qui incarne Lord Varys. C’est l’acteur lui-même, "probablement ivre", qui l’aurait reconnu lors d’une soirée suivant la cérémonie des Emmy Awards, en septembre dernier.

Si l’on attend évidemment la version des faits de Conleth Hill, c’est également l’occasion pour la Khaleesi de se dédouaner des accusations contre elle. Car en juin dernier, c’est bel et bien elle qui avait été accusée par Sophie Turner (Sansa Stark), toujours chez Jimmy Fallon, d’avoir zappé le fameux gobelet sur le plateau de tournage.

Par Robin Panfili, publié le 05/11/2019

Copié

Pour vous :