© HBO

Game of Thrones : Kit Harington a gardé la statue à l’effigie de Jon Snow

Il compte en faire une décoration de jardin dans les prochaines années.

© HBO

Kit Harington est un homme paradoxal. D’un côté, il crie à qui veut l’entendre que la fin de Game of Thrones est pour lui un soulagement, tant la pression quotidienne et le tournage de l’ultime saison étaient physiquement difficiles. De l’autre, il ressent assez d’amour pour Jon Snow pour préserver un drôle d’accessoire, de taille conséquente, chez lui. En effet, l’acteur britannique a gardé sa statue en pierre qui hante la crypte de Winterfell dans le dernier teaser de la série, et il compte s’en servir comme d’un élément de décoration dans les prochaines années.

Publicité

Armé d’une nouvelle moustache et d’une coupe de cheveux courte, Kit Harington était l’invité du Breakfast Show sur la BBC Radio. Après de rapides questions sur Dragons 3, où il prête de nouveau sa voix à Eret, celles sur Game of Thrones ont commencé à fuser. Et quand la récente bande-annonce vient sur la table, l’interprète de Jon Snow ne résiste pas à l’envie de placer sa petite anecdote :

"J’ai gardé cette statue. Celle dans la crypte, vous voyez ? Je l’ai avec moi. Ils me l’ont envoyée chez moi et je l’ai mise dans la cabane du jardin. C’est triste, non ? Je suis le seul à avoir préservé sa statue. Oui, je suis aussi narcissique que ça. Je pense que je vais en faire une décoration pour fontaine."

Publicité

En attendant de sculpter notre propre statue de Jon Snow pour rendre hommage aux exploits du roi du Nord, on assistera à la dernière bataille entre les hommes et les Marcheurs blancs dans la saison 8. Celle-ci débutera dès le 14 avril prochain sur HBO outre-Atlantique, et en simultané sur OCS dans nos contrées.

Par Adrien Delage, publié le 17/01/2019

Copié

Pour vous :