© ABC

Ghost Rider reviendra casser des crânes dans sa propre série en live action

Après un passage du côté de Marvel's Agents of SHIELD, le motard démoniaque aura droit à son propre show sur Hulu.

Les productions Marvel ne sont peut-être plus les bienvenues du côté de Netflix, mais c’est tout le contraire chez Hulu, son grand concurrent aux États-Unis. Comme le rapporte le Hollywood Reporter, la plateforme de streaming vient d’annoncer la mise en chantier de deux nouvelles séries en collaboration avec la Maison des idées. Et la première va ravir les fans, puisqu’il s’agira d’une nouvelle version en live action de Ghost Rider.

Aux antipodes du film du même nom sorti en 2007 avec Nicolas Cage, cette série se focalisera sur Robbie Reyes, un homme habitant près de la frontière entre le Texas et le Mexique et qui est hanté par un être démoniaque qui prend possession de lui. Lorsqu’il libère le Rider, Robbie change d’apparence et devient un anti-héros vengeur qui élimine les bourreaux. Mais les choses ont tendance à se compliquer quand il prend conscience qu’il a tout de même du mal à canaliser tous ces pouvoirs…

Publicité

Les incollables de l’univers Marvel ne sont pas sans savoir que le Ghost Rider a eu droit à un arc narratif majeur durant la saison 4 de Marvel’s Agents of SHIELD. L’acteur méconnu Gabriel Luna prêtait ses traits au personnage… et on sait d’ores et déjà qu’il se glissera à nouveau dans sa peau pour cette prochaine série estampillée Hulu. Ingrid Escajeda, qui a jusqu’ici bossé à la prod' de Justified et Empire, officiera en tant que showrunneuse.

La seconde série commandée par Hulu s’intitulera Helstrom, et explorera la relation complexe qui unie Daimon et Ana, un frère et une sœur qui sont en fait les enfants d’un mystérieux serial killer. A contrario de leur géniteur, ils font tout leur possible pour traquer les criminels qui sèment le chaos. On notera que Helstrom et Ghost Rider appartiendront au même univers, laissant ainsi une porte ouverte à des crossovers dans le futur. Les deux productions devraient débuter courant 2020.

Par Florian Ques, publié le 03/05/2019

Copié

Pour vous :