© NBC

Les mamans braqueuses de Good Girls reviendront en mars 2019

Christina Hendricks et ses copines criminelles n’ont pas dit leur dernier mot et préparent leur retour pour la nouvelle année.

Beth Boland, Ruby Hill et Annie Marks de la série Good Girls.

© NBC

On était sans nouvelles des héroïnes de Good Girls depuis un petit bout de temps… mais voilà le tir rectifié. En effet, comme le rapporte Deadline en dévoilant la grille des programmes de la rentrée, la série tragicomique fera bel et bien son retour à l’antenne le 3 mars 2019 sur NBC. Car non, même si elle a connu un soudain regain de popularité après s’être exportée à l’international grâce à Netflix, Good Girls n’est pas une production originale de la plateforme.

Publicité

Après une douce descente aux enfers tout au long de la première saison, les trois mamans névrosées de la série devront affronter les conséquences de leurs actes. Enfin, ça, c’est surtout si elles ne rechutent pas aussitôt dans la criminalité, ayant pris goût à ce nouveau mode de vie. La saison 2 devrait reprendre là où la précédente s’était achevée, avec le personnage de Beth (Christina Hendricks) qui s’apprêtait à appuyer sur la gâchette, la tête de Rio (Manny Montana) dans le viseur.

On se réjouit forcément du retour de Good Girls, cette dramédie improbable au croisement entre Desperate Housewives et, osera-t-on le dire, Breaking Bad. Le petit bémol, c’est qu’on ne sait pas encore si Netflix diffusera la saison 2 en US+24, comme elle peut par exemple le faire avec Riverdale, ou si elle proposera toute l’intégralité des épisodes inédits une fois la diffusion américaine terminée, comme ce fut le cas lors de la première cuvée.

Par Florian Ques, publié le 19/12/2018

Copié

Pour vous :