© NBC

Alléluia, les Good Girls décrochent une saison 3

Beth, Ruby et Annie sont garanties de nous tenir compagnie jusqu'en 2020.

Les mamans désespérées de Good Girls sont loin d’avoir dit leur dernier mot, la preuve avec leur come-back d’ores et déjà prévu pour une troisième saison. En effet, comme l’avance Deadline, la série vient d’être reconduite pour une salve d’épisodes supplémentaire par NBC, à savoir son diffuseur originel de l’autre côté de l’Atlantique depuis son lancement en 2018.

Bien que ses audiences ne soient pas faramineuses chez nos amis ricains, Good Girls bénéficie de retours efficaces grâce au deal Netflix. En clair, la série fonctionne largement mieux sur le géant du streaming, contrairement à sa diffusion classique sur NBC qui est loin de faire des étincelles. Pour info, c’est un peu la même situation avec Riverdale, qui survit essentiellement grâce à Netflix.

Publicité

Pour l’heure, le public hexagonal de la série doit encore patienter avant de pouvoir mater la saison 2, qui est présentement en diffusion aux US. Celle-ci devrait débarquer à l’été 2019 sur Netflix en France puisque la plateforme n’a malheureusement pas acquis les droits de la série en US+24.

Par Florian Ques, publié le 15/04/2019

Copié

Pour vous :