Ⓒ The CW

Kristen Bell est chaude pour refaire la voix de Gossip Girl dans le reboot

Sans elle, l'iconique "XOXO, Gossip Girl" n'aurait plus la même saveur.

Il y a quelques semaines, tout l’Internet était en émoi en apprenant qu’un reboot de Gossip Girl était dans les starting-blocks du côté de HBO Max, future plateforme de streaming de Warner. Les deux créateurs originels, j’ai nommé Josh Schwartz et Stephanie Savage, reprendront les rênes de ce projet qu’on attend d’ores et déjà de pied ferme. Et la bonne nouvelle, c’est qu’une actrice de la série mère risque d’être de la partie pour ce retour en force prévu d’ici 2020. Enfin, sa voix, du moins.

Interviewée par MTV lors de la dernière édition de la Comic-Con de San Diego, Kristen Bell n’a pas hésité à aborder l’affaire Gossip Girl"J’ai un mail de Josh Schwartz pour mon anniversaire et il me l’a mentionné, avoue-t-elle à propos de ce reboot inattendu. Je trouve ça vraiment excitant". Pour info, l’actrice, qu’on connaît surtout pour avoir incarné l’héroïne éponyme de Veronica Mars, faisait office de narratrice en prêtant sa voix à nulle autre que Gossip Girl elle-même.

Publicité

Serait-elle motivée pour se glisser à nouveau dans la peau de la reine des ragots new-yorkais ? "Bien sûr", dit-elle avec un air plein de malice au journaliste. Avec un peu de chance, ce ne sera pas la seule à faire son come-back. "On les a tous contactés pour leur faire savoir que ce projet voyait le jour et qu’on aimerait beaucoup les voir impliqués s’ils en ont envie, assure le showrunner, Josh Schwartz, dans une interview pour TVLineMais on ne voulait pas que ce projet dépende de leur participation. Ils ont joué ces personnages pendant six ans, et s’ils pensent que ça leur suffit, on veut respecter ça".

Bien que ce retour de Gossip Girl ait jusqu’ici été vendu dans les médias comme un reboot, il s’agit plutôt d’un revival, si l’on veut être tatillon sur le terme adéquat à utiliser. En effet, cette nouvelle mouture de la série se déroulera dans le même microcosme friqué de la Grosse Pomme mais se focalisera sur une génération d’ados que l’on ne connaît pas encore. On devrait en savoir plus sur le casting dans les prochains mois.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 02/08/2019

Copié

Pour vous :