Ⓒ The CW

Leighton Meester, aka Queen B, reste ouverte à un revival de Gossip Girl

Mais la question est : a-t-on vraiment envie de voir renaître la série aujourd'hui ?

Sur la liste des séries qu’on n’aimerait pas forcément voir revenir sur nos écrans, Gossip Girl serait sans nul doute au sommet. En dépit de premières saisons qui n’étaient pas forcément déplaisantes, le teen show de Josh Schwartz et Stephanie Savage s’est érodé avec le temps. Alors a-t-on envie qu’un revival soit à l’ordre du jour ? De notre côté, on opterait plutôt pour un gentil "merci, mais non merci". Leighton Meester, quant à elle, est nettement plus ouverte d’esprit que nous.

Interviewée par E! News, celle qu’on a longtemps connue sous le nom de Blair Waldorf a partagé son ressenti à l’égard d’un potentiel retour de Gossip Girl sur les ondes. "Personne ne m’a jamais proposé quoi que ce soit [à propos d’un revival, ndlr], explique-t-elle. On ne m’en a jamais parlé sauf en interviews où je dis toujours la même chose : il ne faut jamais dire jamais, donc je ne sais pas." Autrement dit, l’actrice ne serait pas contre l'idée d'enfiler à nouveau les serre-tête iconiques de Queen B.

Publicité

Ce n’est pas la seule à rester ouverte à un éventuel retour en force de la jeunesse dorée de l’Upper East Side. "Ce serait compliqué de réunir toute la bande, avance Chace Crawford, aka le tombeur Nate Archibald, dans une interview pour Page Six. Je veux dire, on est dans la trentaine maintenant. Ça ressemblerait plutôt à Friends mais je serais curieux de voir ce qu’on me propose."

Pour la faire courte : un revival de Gossip Girl, ce n’est pas pour tout de suite. En attendant, les deux stars sont déjà bien occupées avec d’autres séries. En effet, Leighton Meester est à l’affiche de Single Parents, une comédie gentillette d’ABC fraîchement renouvelée pour une saison 2, tandis que Chace Crawford fera bientôt ses débuts en costume dans la série super-héroïque d’Amazon Prime Video, The Boys.

Par Florian Ques, publié le 14/05/2019

Copié

Pour vous :