©FOX

La nouvelle Catwoman de Gotham pourrait avoir droit à son spin-off

Après cinq années de travail admirables sur Gotham, le showrunner John Stephens a émis l’hypothèse d’un spin-off sur Catwoman...

Gotham, c’est fini. Après un final regorgeant de multiples surprises – Batman en costume intégral ! La descente aux enfers du Joker ! –, les fans ont pu découvrir le personnage de Selina Kyle dix ans dans le futur, non plus sous les traits juvéniles de Camren Bicondova, mais sous ceux de Lili Simmons, qui interprète le personnage alors âgé de 28 ans.

Une scène assez intrigante où on la retrouve faisant face à Bruce Wayne et lui reprochant sa disparition de Gotham City. Que s’est-il passé dans la vie de Catwoman, ces dix dernières années ? On aimerait bien le savoir et John Stephens aussi. Il dit se sentir "plein d’espoir" à l’idée de faire un spin-off sur cette nouvelle Selina Kyle. Sinon, pourquoi avoir pris la peine d’engager Lili Simmons ? L’idée vient, apparemment, de Camren Bicondova elle-même.

Publicité

"Nous avons beaucoup discuté du final, et où en serait Selina dans dix ans. Camren a joué le personnage de Selina de 13 à 18 ans, et n’avait pas envie de la jouer à 28 ans. Nous avons respecté son souhait et cherché une actrice qui pourrait reprendre le rôle, tout en gardant des similitudes avec Camren."

Voir le minois féroce de Lili Simmons en démordre avec la racaille de Gotham ? On est pour !

Par Pauline Delestre, publié le 29/04/2019

Copié

Pour vous :