Ⓒ ABC

Record battu : Grey’s Anatomy est renouvelée pour une saison 16 et 17

La série médicale de Shonda Rhimes vient d'être renouvelée pour non pas une, mais deux saisons supplémentaires.

Impossible n’est pas Meredith Grey. Comme le rapporte Deadline, notre bien-aimée Grey’s Anatomy est désormais officiellement garantie de revenir pour une saison 16… ainsi qu’une saison 17. En effet, ABC ne compte pas se séparer de sa poule aux œufs d’or de sitôt et vient de signer pour deux saisons supplémentaires, assurant ainsi que le show perdure au moins jusqu’en 2021. Déjà que Grey’s était devenue cette année la série médicale la plus longue de l’histoire américaine en surpassant Urgences, elle continue de pousser son record toujours plus loin.

Ce double renouvellement doit en tout cas réjouir Shonda Rhimes, la showrunneuse phare d’ABC qui continuera de régner en maître sur la chaîne pour l’année à venir. En plus de Grey’s Anatomy, d’autres séries qu’elle produit ont également été reconduites pour des saisons inédites : il s’agit donc de Station 19, le spin-off de Grey’s sur les pompiers de Seattle qui reviendra pour une saison 3, et de How to Get Away with Murder, qui décroche une saison 6 – qui devrait logiquement être la dernière.

Publicité

Pas de chance en revanche pour la série méconnue For the People, centrée sur de jeunes avocats pleins d’espoirs à New York, qui est annulée par ABC après sa deuxième saison.

Par Florian Ques, publié le 10/05/2019

Copié

Pour vous :