© ABC

Tristesse : Justin Chambers, aka Alex Karev, quitte Grey's Anatomy

L'acteur a déjà fait ses adieux dans le 350e épisode de la série médicale.

Le Grey Sloan Memorial Hospital doit dire adieu à l’un des siens. Comme le rapporte Deadline, Justin Chambers, connu des fans sous le nom d’Alex Karev, quitte Grey’s Anatomy après 16 saisons et presque tout autant d’années de bons et loyaux services. L’annonce de son départ est néanmoins abrupte, puisqu’il s’avère que l’acteur a tourné son ultime épisode… et que celui-ci a déjà été diffusé en novembre dernier sur ABC outre-Atlantique.

"Depuis quelque temps maintenant, j’espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière, explique le principal intéressé auprès de Deadline. Et, alors que j’ai 50 ans et que je suis comblé avec une épouse remarquable qui me soutient et cinq enfants incroyables, je me dis que c’est le moment." Apparu dans l’épisode "My Shot" pour la dernière fois, son personnage était parti de Seattle pour s’occuper de sa mère souffrante. Il ne reviendra donc pas de ce séjour, au grand dam des fans.

Publicité

Plus les années passent, plus le casting originel de Grey’s Anatomy s’étiole. Dans l’état actuel des choses, seulement trois stars de la série sont là depuis ses débuts en 2005 : Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr. (Webber) et, évidemment, l’irremplaçable Ellen Pompeo (Meredith). Cette dernière a d’ailleurs fait part de son désarroi quant au départ de Justin Chambers sur Twitter. Alex, tu vas nous manquer.

 

Par Florian Ques, publié le 13/01/2020

Pour vous :