Ⓒ Sony Pictures

featuredImage

HBO développe la mini-série Betty sur le skateboard new-yorkais

Le projet est basé sur le film Skate Kitchen de Crystal Moselle, sorti en 2018.

HBO est prête à enchaîner les ollies et raviver la flamme des fans de Tony Hawk. La chaîne câblée planche en effet sur une mini-série sur le skateboard, basée sur le film indépendant Skate Kitchen de Crystal Moselle, sorti dans les salles obscures en 2018.

Le projet, titré provisoirement Betty, est présenté comme une comédie mettant en scène un groupe de femmes qui pratiquent le skate à New York et ont du mal à s’intégrer dans un milieu très masculin. Crystal Moselle bossera sur la série en tant que scénariste et réalisatrice, aux côtés de Lesley Arfin (Love, Girls).

Une partie des acteurs du long-métrage reprendront également leur rôle sur le petit écran. Ainsi, Rachelle Vinberg, Nina Moran, Ardelia Lovelace, Moonbear et Ajani Russell incarneront de nouveau leurs personnages respectifs. Le casting du film comptait également dans ses rangs Jaden Smith (The Get Down) et Elizabeth Rodriguez (Orange Is the New Black). Le retour de ces derniers n’a pas encore été confirmé ou infirmé par HBO, alors que le tournage de Betty a déjà commencé dans les rues de New York.

Par Adrien Delage, publié le 16/08/2019

Copié