© Disney Channel

Hilary Duff serait chaude pour un revival de Lizzie McGuire

Et bizarrement, l’idée de renouer avec une Lizzie à l’âge adulte est plutôt tentante.

© Disney Channel

S’il fut un temps où vos samedis matins étaient rythmés par les programmes de KD2A, alors il est évident que vous vous rappelez Lizzie McGuire. Diffusée de 2001 à 2004 du côté des États-Unis, la série s’intéressait aux tribulations de Lizzie, une ado tout ce qu’il y a de plus normale, et de ses meilleurs amis Miranda et Gordo. Tandis qu’elle s’efforçait de survivre à ses années collège, entre conflits avec la peste de service et crush sur le beau gosse de l’école, on pouvait appréhender les pensées de Lizzie grâce à une version animée d’elle qui nous parlait directement.

Publicité

Mais si on se souvient surtout de cette série estampillée Disney Channel, c’est grâce à son interprète, Hilary Duff. Après une carrière musicale dans la pop partie en crescendo qui s’est très vite calmée, l’ex-star de Lizzie McGuire a décroché l’un des rôles principaux de Younger, série créée par Darren Star (Sex and the City). Pour autant, elle ne serait pas contre un retour en force du personnage qui l’a rendue célèbre, comme elle l’atteste dans une interview pour Entertainment Tonight :

"Oui, on a déjà eu des discussions [à propos d’un éventuel revival, ndlr]. Il n’y a absolument rien de confirmé, je ne veux pas que tout le monde se fasse des idées, mais oui, j’adore tellement Lizzie et je pense qu’elle était vraiment importante pour les filles à un moment important de leur vie. Et si elle pouvait leur être importante encore à cet âge, je pense que ce serait génial."

Au fil de l’interview, Hilary Duff a notamment émis quelques hypothèses quant à la situation dans laquelle pourrait se trouver Lizzie de nos jours. "Je ne pense pas qu’elle soit encore mère, mais ça pourrait bientôt être le cas", imagine-t-elle. De notre côté, on ne s’opposerait pas à un revival de la série, si tant est que Miranda et Gordo, ses inséparables BFF, sont de la partie.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 10/12/2018

Copié

Pour vous :