© CBS

Les chansons originales de How I Met Your Mother sont dispos en streaming pour la première fois

"Let's go to the mall !"

© CBS

Imaginez deux de vos plus grandes passions, le karaoké et How I Met Your Mother, mises à votre disposition pour la première fois de l'histoire de la sitcom. L'occasion inespérée de reprendre à tue-tête les tubes de la série, de "Let's Go to the Mall" à "You Just Got Slapped" en passant par "Best Night Ever". Eh bien c'est possible depuis tout récemment, comme l'a annoncé Craig Thomas, le cocréateur des mésaventures amoureuses irrésistibles de Ted, Barney, Marshall, Lily et Robin.

Publicité

Ainsi, le scénariste a récemment confirmé sur son compte Twitter que la BO du show, compilée en deux albums, était désormais disponible sur les principaux sites de streaming légaux (Spotify, Apple Music, Google Play, Deezer...). C'est une première dans l'histoire de How I Met Your Mother, surtout que les musiques de la sitcom ne sont jamais sorties en version physique dans nos contrées.

La série de CBS est connue pour ses scènes délectables où le groupe d'amis pousse la chanson, que ce soit dans les rues de New York ou dans l'appartement de Marshall et Ted. Dans les deux albums, on trouvera donc la culte "Let's Go to the Mall" issue de l'adolescence pop de Robin (saison 2, épisode 9), le titre "You Just Got Slapped" en lien avec le "Slapsgiving" (saison 3, épisode 9), les délires égocentriques de Barney comme "That Guy's Awesome" (saison 4, épisode 14) ou encore les musiques des guest stars, dont la plus célèbre reste "Murder Train" (saison 3, épisode 16), composée par le groupe de James Van Der Beek, aka Simon.

Publicité

En France, les neuf saisons de How I Met Your Mother sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 17/01/2019

Pour vous :