© Pathé

Hugh Grant rejoint Nicole Kidman dans la prochaine série du scénariste de Big Little Lies

L’acteur british, qui se fait très rare à la télévision depuis la fin des années 1980, enchaîne deux séries coup sur coup. On apprécie !

© Pathé

Après la mini-série en trois parties, A Very English Scandal, sortie cet été sur BBC One, Hugh Grant n’aura pas déserté très longtemps le petit écran puisqu’il reviendra prochainement dans The Undoing, sur HBO. La série, décrite comme un "thriller psychologique", est adaptée du roman de Jean Hanff Korelitz intitulé You Should Have Known (Les Premières Impressions en VF).

Publicité

La série sera showrunnée par David E. Kelley, à qui l’on doit notamment la série culte Ally McBeal. Le scénariste renouera avec son actrice de Big Little Lies, Nicole Kidman, qui incarnera l’héroïne de The Undoing, Grace Sachs, une thérapeute très en vue qui s’apprête à publier son premier livre et va voir sa vie basculer après une succession de tragédies.

Hugh Grant interprétera son mari, un éminent oncologue pédiatrique, disparu un jour sans laisser de traces… ou presque. Suite à la découverte de terribles révélations le concernant, Grace se demande si elle connaît vraiment son époux. Pour ce qui est de Nicole Kidman et David E. Kelley, ils seront de nouveau réuni·e·s dans la saison 2 de Big Little Lies, prévue pour 2019 sur HBO.

Par Delphine Rivet, publié le 16/11/2018

Copié

Pour vous :