© Marvel Studios

Hulk et Bruce Banner devraient avoir droit à leur propre série sur Disney+

Mark Ruffalo reprendrait évidemment le rôle du géant vert.

Quasiment absent pendant l’intégralité d’Avengers: Infinity Wars après sa cuisante défaite contre Thanos, Hulk aura l’occasion de venir prendre sa revanche. Une première fois dans Avengers: Endgame, diffusé dans nos salles obscures dès le 24 avril, puis potentiellement une deuxième fois dans sa propre série. En effet selon une source interne de We Got This Covered, qui avait déjà eu le nez creux sur les précédentes rumeurs de productions Marvel Studios commandées par Disney+, les équipes de Kevin Feige et Bob Iger plancheraient sur une mini-série dédiée à Bruce Banner et son acolyte vert.

À en croire les premières informations récoltées par nos confrères américains, Mark Ruffalo reprendrait bien son rôle dans le show. Il suit donc les traces de Tom Hiddleston (Loki), Jeremy Renner (Clint Barton), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff), Paul Bettany (Vision), Sebastian Stan (Bucky Barnes) et Anthony Mackie (Sam Wilson), chacun appelé à reprendre son rôle de super-héros dans une mini-série consacrée à son personnage. Par ailleurs, Mark Ruffalo devrait être rejoint par une nouvelle actrice du Marvel Cinematic Universe pour incarner Jennifer Walters.

Publicité

© Marvel Comics

Les lecteurs de comics la connaissent mieux sous le nom de Miss Hulk ou She-Hulk en VO, l’équivalent féminin de Bruce Banner. À la manière de la relation partagée par Hawkeye et Kate Bishop, Hulk servira de mentor à Jennifer Walters, qui prendra ensuite la tête de sa propre série. C’est un pari audacieux pour Disney et Marvel Studios : elle s’inscrit dans une volonté d’inclusivité des super-héros, déjà mis en avant avec des films comme Black Panther, Captain Marvel et le futur Black Widow, mais se base sur des personnages méconnus et parfois très clivants pour les fans de la Maison des Idées.

She-Hulk est loin de faire l’unanimité auprès des lecteurs, malgré son retour en grâce dans le Spider-Verse et plus précisément dans la réalité de Spider-Gwen, sous la plume de Jason Latour et le coup de crayon de Chris Brunner. Hormis quelques séries d’animation et jeux vidéo, Jennifer Walters n’a jamais pris vie en live action. Espérons que la fan base de Hulk lui permettra de prendre son envol sur la plateforme Disney+.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 16/04/2019

Copié

Pour vous :