© COLLEEN HAYES/NBC)

Les premières images d'Eleanor et le gang dans l'ultime saison de The Good Place

Les voilà de retour dans la "Good Place" où ils vont devoir jouer les coachs de vie de l'au-delà.

On espère que vous avez eu le temps de sécher vos larmes depuis la fin de la saison 3, en janvier. Il est temps de penser à l’avenir ! Ou plutôt, à la saison 4 de The Good Place qui va débarquer le 26 septembre. Celle-ci sera la dernière (on ressort les Kleenex), mais son créateur Michael Schur nous promet un final à la hauteur ! Et, s’il est encore trop tôt pour espérer un trailer en bonne et due forme, Entertainment Weekly vient de partager en exclu des images de ce qui nous attend à la rentrée.

Mais avant d'y plonger tête la première, un petit retour en arrière s’impose. C’est là qu’on est censé vous dire de rebrousser chemin si vous n’avez pas vu les trois saisons précédentes de The Good Place, parce que ça va spoiler sévère. Car parmi celles et ceux qui sont à jour, personne n’a pu oublier cette fin douce-amère (#GrosseChialade) où l’on voyait nos quatre amis, ainsi que Janet et Michael, retourner dans la Good Place… Ok, techniquement, la Good Place était en fait la Bad Place, celle-ci étant une copie de la première, mais qui a été construite dans la Medium Place, plus précisément dans le voisinage de Mindy St Clair (qui n’a jamais eu de voisins). Vous suivez ?

Publicité

(© COLLEEN HAYES/NBC)

(© COLLEEN HAYES/NBC)

Bref, les voilà en quête de rédemption. Ils doivent prouver aux instances supérieures que l’expérience leur a été bénéfique et que, mieux encore, notre gang peut à son tour avoir une bonne influence sur quatre candidats désignés de façon pas du tout random. Chidi, qui ne se sentait pas capable de tenir sa langue face à son ex, l’adorable Simone, propose qu’on lui efface la mémoire. Que celui ou celle qui n’était pas à terre durant la scène d’adieux entre Eleanor et lui nous jette la première crevette cocktail !

Publicité

(© COLLEEN HAYES/NBC)

Pour cette quatrième et dernière saison, Michael Schur a donné quelques indices au magazine quant à nos héros et héroïnes qui se voient désormais assigné·e·s ces âmes en perdition : "On les a imaginés comme des assistant·e·s sociaux·ales de la moralité. Ils ont des projets de grande envergure et des idées tout aussi grandes pour faire en sorte qu’ils créent des liens, changent et grandissent. Ils sont là pour aider et, comme des chiens de berger, les guider vers de meilleurs choix et décisions."

Sur ces images, on retrouve donc des décors familiers, comme le bureau de Michael, avec le portrait du légendaire Doug Forcett, qui est le théâtre d’une embrassade des plus touchantes entre Eleanor, Tahani et Jason. Ce dernier semble avoir besoin d’un gros câlin, sous le regard circonspect de Janet. Sur la suivante, quatre d’entre eux se retrouvent à un événement mondain qui ne semble même pas contenter notre chère Tahani. Et enfin, celle qui a refait battre notre cœur instantanément nous fait découvrir Eleanor et Chidi en train de prendre le thé. Sachant que le second a oublié qu’il était amoureux de la première… Yep, les larmes commencent à monter et la gorge se serre…

Publicité

La délivrance est prévue pour le 26 septembre, sur NBC, et dans la foulée chez nous sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 18/07/2019

Copié

Pour vous :