Ⓒ David Giesbrecht/Netflix

Les premières images de la saison 3 de Jessica Jones sont là

La détective privée de Hell's Kitchen revient officiellement le 14 juin.

Ultime survivante (provisoire) de l’hécatombe des séries Marvel chez Netflix, Jessica Jones aura droit à une troisième et dernière saison comme baroud d’honneur. Après avoir longtemps fait durer le suspense, la plateforme de streaming a finalement dévoilé sa date de mise en ligne, fixée au 14 juin, à travers un court teaser où un personnage inconnu la traite de "fraudeuse". En d’autres termes, la détective d’Alias Investigations n’en a pas fini avec ses démons intérieurs.

Publicité

Pour accompagner cette date de sortie, Netflix a également partagé plusieurs images de la saison 3. On y découvre notre héroïne à l’affût et, pour changer, attablée à un bar pour siroter un verre de whisky. L’inconnu, annoncé comme un psychopathe très intelligent (Kilgrave sors de ce corps), est campé par Jeremy Bobb (Godless, Russian Doll). Il sera l’ennemi principal de Jessica Jones dans cette ultime saison.

Dans le reste des images, on retrouve Trish Walker (Rachael Taylor), toujours en train de poursuivre son entraînement pour devenir Hellcat, mais aussi Malcolm Ducasse (Eka Darville), le voisin de palier de Jessica passé du côté obscur. Il trafique on ne sait quoi avec l’avocate véreuse Jeryn Hogarth (Carrie-Anne Moss), qui a lancé son propre cabinet et souffre toujours de la maladie de Charcot.

À noter que de nouveaux acteurs ont rejoint le casting de la saison 3 dans des rôles secrets, dont Benjamin Walker (Au cœur de l’océan), Sarita Choudhury (Homeland), Tiffany Mack (Hap and Leonard) et Jessica Frances Dukes (New Amsterdam). Évidemment, on espère toujours secrètement les retours de Mike "Luke Cage" Colter et David "Kilgrave" Tennant pour un dernier adieu…

Publicité

Ⓒ David Giesbrecht/Netflix

Ⓒ David Giesbrecht/Netflix

Ⓒ David Giesbrecht/Netflix

Publicité

Les deux premières saisons de Jessica Jones sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 28/05/2019

Copié

Pour vous :