© Starz

L’immense J.K. Simmons rejoint le revival de Veronica Mars

La production de cette toute nouvelle saison, onze ans après la précédente, et quatre ans après le film crowdfundé, n’annonce que du bon !

© Starz

On vous montrait hier la première photo du cast de Veronica Mars réuni à l’occasion de la lecture du script du tout premier épisode, et l’excitation était déjà grande à l’idée de retrouver nos chouchous, même si tous n’étaient pas présents à ce stade. Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’un petit nouveau, qui est loin d’être un bleu dans le monde des séries ou du cinéma.

Publicité

J.K. Simmons, qui a été révélé pour son rôle du néonazi Vern Schillinger dans la cultissime série carcérale Oz, de 1997 à 2003, va en effet s’installer à Neptune dans cette nouvelle saison de Veronica Mars. L’acteur est également connu pour sa prestation au cinéma dans Whiplash, et on peut actuellement le voir se dédoubler dans la série Counterpart.

Dans ce revival de Veronica Mars, il interprétera Clyde Prickett, un ancien prisonnier (décidément !) qui avait été condamné pour racket. Derrière les barreaux, il a offert sa protection à Richard "Big Dick" Casablancas. À sa sortie de taule, cet homme intelligent et dangereux devient l’homme de main du richissime magnat de l’immobilier. Alors… on a hâte ou bien ?!

Par Delphine Rivet, publié le 16/11/2018

Copié

Pour vous :