© The CW

Après Jane the Virgin, Gina Rodriguez jouera une candidate à la présidence des États-Unis

Ahhh Gina Rodriguez à la Maison Blanche... laissez-nous rêver un peu !

Tandis que Jane the Virgin s'achèvera cet été avec sa cinquième saison, sa star Gina Rodriguez embarque déjà vers de nouveaux horizons. Productrice influente à Hollywood, elle a mis la main sur un projet intitulé Diary of a Female President, qui a reçu en janvier dernier une commande de dix épisodes par Disney+, la plateforme qui doit être lancée le 12 novembre aux US, avant de débarquer plus tard en France.

Gina Rodriguez ne sera pas seulement productrice sur cette nouvelle série puisqu'elle sera aussi derrière la caméra pour le premier épisode. L'histoire est celle d'Elena, une jeune américaine d'origine cubaine âgée de 12 ans, qui nous raconte, via la lecture de son journal intime, les hauts et les bas de sa vie de collégienne et son parcours pour devenir la future présidente des États-Unis.

Publicité

La star de Jane the Virgin interprètera sa version adulte, en pleine campagne pour accéder à la Maison-Blanche. Créée par Ilana Peña et showrunnée par Robin Shorr (The Carmichael Show, The Middle), Diary of a Female President est attendue sur Disney+ en 2020. La production vient de débuter. 

Par Delphine Rivet, publié le 12/07/2019

Copié

Pour vous :