© MTV

Loin de Beacon Hills, Holland Roden rejoint le spin-off de Jane the Virgin

Elle jouera en prime la fille de Marcia Cross, aka Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives.

Plus les semaines passent, plus le spin-off de Jane the Virgin se précise. Car oui, pour celles et ceux qui l’ignorent, les péripéties barrées de Jane toucheront à leur fin avec la cinquième saison de la série, dont le top départ est programmé le 27 mars prochain aux US. Mais la CW, en l’occurrence la chaîne qui diffuse le show depuis ses débuts, a tout prévu en mettant en chantier une série dérivée au concept original. En effet, chaque saison se focalisera sur une intrigue différente, chacune consistant en une adaptation d’un des romans fictifs écrits par Jane Villanueva. Capisce ?

Si le projet obtient le feu vert du network pour une salve complète d’épisodes, Jane the Novela se focalisera, en saison 1, sur une histoire étrangement familière. On y suivrait Estela, une curatrice d’art habitant la vallée de Napa sur la côte californienne, qui se retrouve piégée au cœur d’un triangle amoureux. D’un côté, son petit ami qui bosse dans la sécurité, Luen, incarné par Remy Hii (Crazy Rich Asians). De l’autre, un magnat du secteur viticole riche et séduisant, Felix, quant à lui interprété par Hunter Parrish (Weeds).

Publicité

Il y a peu, on apprenait que Marcia Cross, inoubliable Bree dans Desperate Housewives, prêterait ses traits à la mère possessive et intéressée de Felix. Grâce à Deadline, on peut également confirmer que ledit bellâtre aura une sœur, qui sera jouée par Holland Roden (Teen Wolf). Cette dernière sera Sienna, décrite comme une activiste déterminée à sauver le monde, et surtout les animaux au bord de l’extinction, quitte à se servir de la fortune familiale pour ce faire.

Les fans de Jane the Virgin peuvent aussi se réjouir puisqu’on apprend également qu’un membre du casting originel fera partie de ce spin-off. Il s’agit d’Ivonne Coll, qui incarne Alba, la matriarche du clan Villanueva dont Jane est très proche. Sans surprise, elle jouera ici un tout autre personnage, à savoir celui de Camila, la mère adoptive du personnage principal de Jane the Novela.

Par Florian Ques, publié le 19/03/2019

Copié

Pour vous :