Ⓒ The CW

Vidéo : les adieux déchirants de Gina Rodriguez à Jane the Virgin

Si tu n'as pas les yeux embués après avoir regardé cette ultime lecture de scénario, tu es officiellement un monstre.

Ça y est, c’est la fin. Une page se tourne du côté de Jane the Virgin, qui a diffusé son tout dernier épisode ever le 31 juillet dernier outre-Atlantique. Mais avant que ce chapitre de clôture ne voie le jour, il a fallu s’adonner à une lecture du scénario. Dans la grande tradition des tournages américains, tout le casting principal ainsi que l’équipe technique de la série se sont réunis dans une même pièce pour découvrir, tous ensemble, ce que réservait ce clap de fin. Et oui, les larmes ont coulé.

Publicité

Dans cette vidéo tire-larmes au possible, on reconnaît différents visages familiers de Jane the Virgin, à l’instar de Gina Rodriguez (Jane), Jaime Camil (Rogelio), Justin Baldoni (Rafael) ou encore Yael Groblas (Petra). La créatrice et showrunneuse de la série, Jennie Snyder Urman, délivre au tout début un speech émouvant pour remercier son équipe pour ces cinq années de bons et loyaux services. Impossible de rester de marbre face à une telle effusion de joie.

Publicité

Si l’idée d’un potentiel spin-off avait été évoquée, le projet a finalement été avorté par la CW qui n’a pas souhaité mener le commander pour une saison complète. L’aventure Jane the Virgin s’arrête donc ici, mais les fans ont été pleinement comblés par son épisode final.

Par Florian Ques, publié le 05/08/2019

Copié

Pour vous :