© 20th Century Fox

Janelle Monáe prend la suite de Julia Roberts dans la saison 2 de Homecoming

Elle y jouera une femme amnésique dont la quête de l'identité sera au cœur de ce deuxième chapitre.

La chanteuse et actrice Janelle Monáe, que l’on a notamment pu voir dans le film Les Figures de l’ombre, rejoint la saison 2 de Homecoming. Selon le pitch officiel, relayé par Variety, elle incarnera "une femme tenace qui se réveille dans un canoë sur l'eau, sans le moindre souvenir de comment elle est arrivée là, ou même qui elle est". Comme annoncé précédemment, les deux stars du premier chapitre, Julia Roberts qui jouait Heidi et Stephen James qui interprétait Walter, seront absentes.

La saison 2 se concentrera sur un nouveau mystère, tout en explorant l’intrigue amorcée dans une scène post-générique du dernier épisode. On y voyait Colin (Bobby Cannavale) demandant à sa nouvelle boss, Audrey Temple (Hong Chau), la clémence du PDG du groupe, Mr Geist. Une fois seule dans la salle de réunion, cette dernière utilisait, a priori pour calmer ses nerfs, une substance inconnue tout droit sortie du labo.

Publicité

Homecoming est produite par Amazon et showrunnée par Sam Esmail, qui a adapté en série le podcast éponyme et très populaire du groupe Gimlet Media, créé par Eli Horowitz et Micah Bloomberg. La saison 1 marquait aussi le premier rôle régulier dans une série télé pour l’actrice Julia Roberts.

Par Delphine Rivet, publié le 24/07/2019

Copié

Pour vous :