Vidéo : Jason Momoa donne tout dans la promo de son Saturday Night Live

Ne quittez pas, Khal Drogo va prendre votre appel…

Alors OK, techniquement, si Jason Momoa s’apprête à présenter son premier Saturday Night Live, c’est surtout parce qu’il est en pleine promo du film Aquaman. Mais il n’aurait probablement jamais incarné Arthur Curry sans Game of Thrones. De Ronon Dex, son personnage dans Stargate Atlantis, au roi des Sept Mers, en passant par Khal Drogo, l’acteur américain sait choisir des rôles à sa mesure.

Publicité

Et, peu de gens le savent, mais celui de "page" au Saturday Night Live implique de grandes responsabilités. Dans ce sketch imaginé pour promouvoir sa participation, ce samedi sur NBC, à l’émission culte, Jason Momoa est réquisitionné à la volée pour répondre au téléphone et informer les téléspectateur·rice·s.

Un job qu’il prend super à cœur, et une mission – celle de savoir si le show est bien en direct (il y a pourtant un gros indice dans le nom, Jason) – qui lui permet de démontrer l’étendue de ses skills. Il ne recule devant rien, pas même défoncer la porte du sacro-saint bureau de Lorne Michaels, le créateur de l’émission. How dare he ?! De quoi nous mettre en appétit pour samedi !

Par Delphine Rivet, publié le 07/12/2018

Copié

Pour vous :