© FOX/THE SIMPSONS

Jason Momoa va avoir droit à son personnage dans Les Simpson

Le jaune lui va si bien au teint...

Quand on est une star à Hollywood, il y a au moins deux passages obligés pour entrer dans la légende : animer le Saturday Night Live et avoir un personnage à son effigie dans Les Simpson (faire juste une voix, ça ne compte qu’à moitié !). Il se trouve que l’acteur Jason Momoa, que l’on a découvert dans la peau du ténébreux Khal Drogo dans la saison 1 de Game of Thrones, a déjà coché sur sa liste la première émission. Il avait "hosté" le SNL en décembre dernier, en pleine promo pour son film Aquaman. Pour Les Simpson, ce sera bientôt une réalité.

Comme le dévoile Entertainment Weekly, Jason Momoa jouera bientôt son propre rôle dans la saison 31 des Simpson, qui doit débarquer sur FOX le 29 septembre prochain. Pour l’occasion, il a eu droit au "Matt Groening treatment". Le voilà donc tout jaune et tout en muscles, dessiné avec soin par le créateur de la série culte. Et pour un petit aperçu de l’épisode dans lequel il jouera, c’est encore Al Jean, le producteur exécutif, qui en parle le mieux :

Publicité

"Il est une célébrité qui se pointe et qui parle de la légende de ce saint qui a été puni et est mort en martyr, et c’est comme ça que serait née la glace à la pistache telle qu’on la connaît aujourd’hui. Il raconte cette histoire vraiment gore — et là, Patty et Selma veulent qu’il signe leur poitrine, alors il détale en courant". 

Vous n’avez rien compris ? C’est normal. Le plus crédible dans cette histoire, c’est le fait que le producteur des Simpson ait eu un mal fou à mettre la main sur l’acteur, toujours débordé : "On nous disait, 'Oh, il est en train de tourner au sommet d’une montagne' ou 'il tourne sous l’eau'. C’était dur de l’avoir dans un studio qui se situait sur le plancher des vaches."

© FOX/The Simpsons

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 18/07/2019

Copié

Pour vous :