© The CW

Les adieux émouvants de Jeffrey Dean Morgan à Supernatural

La série fantastique ultrapopulaire de la CW quittera nos antennes en 2020.

Quinze ans après leurs débuts sur The WB, l’ancêtre de la CW, les frères Winchester vont finalement prendre leur retraite au terme de la saison 15. Série particulièrement appréciée des spectateurs du network américain, Supernatural n’aurait dû connaître que trois saisons mais son immense succès planétaire a finalement mené Dean et Sam plus loin qu’Eric Kripke, leur créateur, ne l’aurait imaginé.

Forcément, les attentes des fans sont élevées pour ce dernier baroud d’honneur, qui devra conclure de manière satisfaisante les enquêtes paranormales de la famille Winchester. Dans cette optique, le plus grand souhait des aficionados reste le retour inespéré de John, le paternel de la fratrie, incarné par Jeffrey Dean Morgan. Présent en tout et pour tout dans 13 épisodes de la série, l’acteur avait récemment fait un guest remarqué dans l’épisode "Lebanon" de la saison 14.

Publicité

On ne sait pas encore ce que nous préparent Jared Padalecki, Jensen Ackles et les showrunners Andrew Dabb et Robert Singer pour cette ultime chasse aux démons, mais Jeffrey Dean Morgan leur a souhaité le meilleur sur Twitter.

"Il est tard mais voilà un dernier tweet pour la route. Je voulais juste dire à la famille Supernatural qu’ils avaient créé une série incroyable. J’espère que cette année suffira pour conclure une histoire qui mérite le meilleur. Toute mon affection va au cast, à l’équipe et aux fans. Jensen et Jared, vous nous avez rendus fiers."

Publicité

Entre deux périodes de tournage pour la saison 10 de The Walking Dead et quelques films à venir, l’interprète de Negan aurait tout juste le temps de passer à Vancouver histoire de filmer un caméo. 2020 s’impose pour le moment comme une année noire pour les spectateurs de la CW, puisque Arrow prendra également fin au terme de sa huitième saison.

En France, la saison 14 de Supernatural est diffusée tous les vendredis en US+24 sur Série Club.

Par Adrien Delage, publié le 29/03/2019

Copié

Pour vous :