© The CW

Jeffrey Dean Morgan fera son grand retour dans Supernatural pour le 300e épisode

Break the Internet, John Winchester.

© The CW

Publicité

Cela faisait onze ans que Jeffrey Dean Morgan n’avait pas incarné John Winchester. Parce que avant d’interpréter l’iconique Negan de The Walking Dead, et le tout aussi culte Denny Duquette de Grey’s Anatomy, l’acteur avait déjà gagné ses galons de chouchous des sériephiles en jouant le père de Dean et Sam, les deux héros de Supernatural. Il n’y est resté que durant 13 épisodes, mais les fans de la série n’ont eu de cesse de réclamer son retour.

Les voilà exaucé·e·s ! Pour son 300e épisode, un sacré cap quand on connaît la durée de vie moyenne relativement courte des séries du moment, Supernatural surprend tout le monde en faisant revenir Jeffrey Dean Morgan. La dernière fois qu’on a vu John Winchester, c’était dans le final de la saison 2.

"Nous sommes incroyablement impatients d’avoir Jeffrey de nouveau avec nous pour cet épisode majeur, et nous pensons que les fans vont adorer ce qu’on leur réserve pour ce personnage… ainsi que pour d’autres guests surprise", a teasé Andrew Dabb, le coshowrunner de Supernatural.

Publicité

Ce 300e épisode, qui est en fait le 13e de la saison 14 (vous suivez ?), conserve encore tous ses mystères. En revanche, on sait qu’il a pour titre "Lebanon" et la date à marquer dans vos agendas est le 7 février.

La saison 14 de Supernatural est en cours de diffusion sur The CW.

Par Delphine Rivet, publié le 13/12/2018

Copié

Pour vous :