Ⓒ TF1/NBC

Jenifer pourrait être l'une des têtes d'affiche de la version française de This Is Us

L'actrice et chanteuse pourrait incarner l'équivalent de Rebecca Pearson dans la série américaine.

C’est en tout cas l’information qu’annonce détenir Télé 7 Jours. Le magazine télé explique en effet savoir que Jenifer est pressentie pour obtenir le rôle principal féminin de l’adaptation française en cours du hit américain This Is Us, dont la saison 4 vient de débuter sur NBC. Il faut dire que la chanteuse et actrice, récemment à l’affiche de la série Le Temps est assassin sur TF1, possède un peu le même profil que Mandy Moore, chanteuse pop et également actrice depuis le début des années 2000.

Enfant chérie de la pop culture, révélée par la Star Academy, Jenifer s’est depuis imposée sur la scène de la variété française et a entamé une carrière d’actrice depuis 2013, sur le petit et le grand écran. Elle est, comme son homologue américaine, extrêmement aimée et populaire en France. Un profil qui colle plutôt pas mal donc. Elle incarnerait alors une version française du personnage de Rebecca Pearson, la mère de la tribu. Si l’info se révèle exacte, cela lui permettrait en tout cas de se glisser dans la peau d’une protagoniste attachante et complexe.

Publicité

C’est la boîte Authentic Prod qui prépare cette adaptation, en particulier Brigitte Semol (Un Village français) et Julien Simonet (Les Invincibles), qui s’y connaissent donc en bonnes séries. La future série Je te promets va relater "sur deux époques la vie d’une famille dont les 3 enfants naissent le soir de l’élection de François Mitterrand, alors que 37 ans plus tard, chacun s’apprête à changer le cours de son destin" a précisé la société de production. Pour le moment, on ne sait pas sur quelle chaîne elle sera diffusée, mais on parie soit sur TF1 — la série originale est très populaire outre-Atlantique et familiale – soit sur Canal+ qui détient les droits de diffusion de This Is Us en France. 

Par Marion Olité, publié le 02/10/2019

Copié

Pour vous :