© NBC

Jennifer Aniston poste une photo des six Friends réunis... et casse Instagram

Bien ouèj, Rachel Green !

Ne jamais sous-estimer l’impact culturel d’une sitcom des années 1990. Friends est encore capable de créer des mouvements de foule IRL ou, comme c’est le cas ici, sur les réseaux sociaux. En effectuant son entrée sur Instagram, Jennifer Aniston a mesuré l’ampleur du succès que la série continue d’avoir. Sa première photo, et la seule à ce jour, montre l’actrice entourée de ses cinq légendaires partenaires, avec la mention : "Maintenant, on est aussi AMIS sur Instagram. COUCOU INSTAGRAM".

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Publicité

Lisa Kudrow, Matthew Perry, Courteney Cox, Matt LeBlanc et David Schwimmer sont tous là, agglutinés derrière Jennifer Aniston pour rentrer dans le cadre serré de ce selfie déjà culte. L’actrice avait en effet annoncé la semaine dernière, dans l’émission de Howard Stern, qu’elle avait retrouvé ces ancien·ne·s collègues lors d’un dîner organisé par l’interprète de Monica. La photo, en plus de raviver la flamme pour Friends, a un caractère assez unique puisque c’est la première image publique du cast réuni depuis la fin de la série, en 2004.

Publicité

L’arrivée de Jennifer Aniston sur le réseau social ce mardi a généré un tel trafic, avec presque 7 millions d’abonné·e·s en moins de 24 heures et 8,4 millions de likes pour le cliché, que sa page est temporairement devenue inaccessible. La détresse s’est alors emparée des fans mais le problème a heureusement été réglé depuis. Anonymes et stars, comme Courteney Cox, Mariah Carey ou encore Reese Witherspoon (qui a joué la sœur de Rachel), peuvent de nouveau s’abonner et souhaiter la bienvenue comme il se doit à cette icône des 90’s.

Par Delphine Rivet, publié le 16/10/2019

Copié

Pour vous :