©FTX Games

featuredImage

Rejoignez Jesse Pinkman et Walter White dans le jeu vidéo mobile Breaking Bad

Il est temps de devenir celui ou celle qui est le danger.

Yo Bitch! En attendant ce fameux film qui devrait se pencher sur la vie de Jesse Pinkman après que notre junkie préféré a été libéré de la bande de suprémacistes par Walter White, on peut tester un nouveau jeu vidéo gratuit, annoncé en janvier dernier, qui vient d’être lancé sous Android et iOS.

Édité par FTX Games, à qui l’on doit des jeux mobiles adaptés des univers des séries The Walking Dead ou Narcos, et développé par Plamee, le jeu "Breaking Bad : Criminal Elements" vous propose d’être le nouvel associé de Jesse Pinkman et Walter White. Vous voilà propulsés à Albuquerque, où il va falloir prendre les bonnes décisions pour faire prospérer votre empire de la drogue, accompagner Walt dans la fabrication de sa meth bleue pure à 99.1, et ne pas se faire choper par les agents de la DEA.

Si - tristesse - aucun des interprètes de la série de Vince Gilligan n’a prêté sa voix aux protagonistes du jeu - les fans du show seront ravis de croiser des personnages secondaires cultes, tels que Saul Goodman, Gustave Fring ou Mike Ehrmantraut. Et le plus cool dans cette histoire, c’est que ce jeu de stratégie mobile est gratuit.

Par Marion Olité, publié le 13/06/2019

Copié